chargement dragonslide

L’équipe business et stratégique

Drag ON Slide n’a pas toujours été « Seriously Funny ». A ses débuts, Drag ON Slide était uniquement constituée d’une team créative pour laquelle il manquait une structure, une organisation de travail professionnel et un encadrement. Mais tout a changé à l’arrivée de Paul et Pascal.

Fort de notre expérience, nous encadrons le client de manière professionnelle durant tout le processus de réalisation de son produit.
Car celui-ci fait partie intégrante de l’équipe et participe à chacune de nos réunions projets. Pour chaque projet, un Project Manager est désigné, il prend le lead et c’est à lui que revient le choix des ressources dont il a besoin. On pourrait citer comme exemple: la mise au point de planning, des timesheets précis, un suivi financier, la gestion d’équipe, des PV de réunions, … Ainsi, nous sommes certains d’avoir en temps réel toutes les informations utiles quant au suivi du projet.

Pascal Dehut

Pédagogue et formateur ~ Associé

Fort de son expérience pédagogique, il veille à ce que chaque serious game utilise la pédagogie la plus appropriée au projet défini. Souvent en retrait par rapport au reste de l’équipe, il est comme un grand sage que nous consultons lors de la conception de serious game, pour avoir un ressenti extérieur.

“Il faut y aller ! Le serious game est un nouveau média beaucoup plus efficace que les autres supports au niveau de la pédagogie !” 

Paul Attia

Développement stratégique et business ~ Associé

Paul est spécialisé dans la communication, le marketing, la gestion de projets et l’accompagnement d’entreprises dans leur stratégie de développement. Mais, fort de son expérience, Paul n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat pour faire bouger les choses.

 Le plus important n’est pas la réalisation du projet mais bien entendu la stratégie qui sera utilisée avant, pendant et après celui-ci.”

Prendre contact avec l’équipe

9.3

Good

  • Professionnalisme
  • Suivi client hebdomadaire
  • Réseautage professionnel
  • Participation à des salons
  • Réunions stratégiques

Bad

  • Contrats rigoureux
  • Comité de gestion à la majorité

Commentaires

Aucun commentaire

Commenter