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L’équipe technique et créative

Prise de risque, passion, ambition, folie, Seriously Funny voici bien des mots qui soulignent le travail de la team créative ! La team créative c’est aussi l’essence de Drag ON Slide, studio de développement d’applications mobiles, de jeux vidéo et de serious games, initié par ces trois jeunes hommes.

Nous sommes complémentaires dans nos connaissances et nos compétences dont voici un large éventail : illustrations et animations 2D/3D, montage audiovisuel, développement d’applications mobiles, réalisation de sites web, gamification, utilisation de diverses figures de styles graphiques, méthode Disney, méthode agile Scrum, intégration du client au sein même du projet. Notre créativité s’exprime de plusieurs manières, à la fois à travers nos réalisations mais également lors de nos réunions créatives dont nous mettons un point d’honneur à les organiser chaque semaine.

Aurélien Rocteur

Modélisation et animation 3D

Aurélien supervise le travail 3D à la fois dans nos jeux vidéo et  pour notre communication visuelle. Il maîtrise tous les niveaux de la 3D (modélisation, dépliage, éclairage). Aurélien est également notre animateur 3D, gradué en techniques graphiques à finalité infographique depuis la Haute Ecole Albert Jacquard. Il a donc déjà démontré ses nombreux talents artistiques avec une patte propre et précise, adaptable à tous projets.

 « Dans la vie, ce qui est grave, ce n’est pas tellement d’être con … C’est de le rester ! »

Loïc Dehon

Développement et gestion

Loïc est une personne très structurée et créative. Par conséquent, il est sans cesse à la recherche d’innovations et de nouvelles technologies.  Il est aussi très efficace dans la veille qu’il effectue quotidiennement afin de vérifier l’originalité des projets en cours. Mais Loïc ne se contente pas de ça, il s’occupe également de créer la musique et l’ambiance sonore afin de renforcer l’expérience utilisateur. C’est également la personne en charge de la technologie au sein de Drag ON Slide.

« C’est l’innovation qui différencie les leaders des suiveurs » Steve Jobs

Nicolas Jura

Direction et conception artistique

Nicolas officie et supervise la conception des travaux 2D et des mécaniques de jeu. Utilisant de nombreuses méthodes créatives, il a la faculté de créer des univers originaux répondant aux besoins de l’utilisateur. Gradué en Arts Appliqués, communication publicitaire à la Haute Ecole en Hainaut, Nicolas est à la base de la conception de la plupart des projets du studio dont notamment “Beer Me”, “Supply Chain Gaming” et le nouveau concept “PromiSelf” initié en ce début d’année.

 « Vivre, c’est comme escalader une montagne, le pied représente la banalité, le sommet l’apothéose. Beaucoup préfèrent rester proche de la surface et ainsi avoir moins de risques de se blesser en tombant, d’autres grimpent vers le sommet, tombent et remontent encore plus haut. « 

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9.3

Good

  • Réunions créatives régulières
  • Veilles technologiques
  • Bonne patte graphique
  • Apport de solutions innovantes

Bad

  • Tente le dépassement de soi
  • Prise de risques

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